• guili-guili

    Pas de suite dans les idées, comme le vent, envie de le prendre en photo le vent, parti le vent, envie de travailler, trop travaillé ce matin, plus envie de travailler, mais pas envie de repos non plus, juste cette petite chose, petit centon avec des riens miens, pour délasser, demain je saurai,  vous expliquerai.

    guili-guili


    j’ai laissé choir mon prince de Nonchaloir

    pour retrouver certaine gaiyeté d’esprit

    conficte en mespris des choses fortuites

    temps presse et tempête dans un crâne

    pour fruits peut-être pas assez mûrs sur

    la paille sèche linge lavandière alanguie

    guili-guili ! guili-guili ! fait son galant

    lâché Rabelais, Charles d’Orléans pour

    m’abreuver à La Fontaine tandis que Lola

    Montes m’appelle de là-haut là-bas et que

    baudelairise Guy de Maupassant en allon-

    geant  dans la mer sa jambe de géante ainsi

    du luxe et de l’impuissance je retiens l’idée

    lagarcienne de conserver au centre de notre

    monde le lieu de nos incertitudes sans guille-

    mets mais guillerette, guili-guili sans italique

     

     



  • Commentaires

    1
    D3
    Lundi 2 Avril 2012 à 20:48

    guilli-guilli , o k ! mais c pas drole ,si vous restez si longtemps sans revenir !!!


    Rapt d'écrivaine ??  triangle des Bermudes ??     Monastère Trappiste ?


    Tout éclos pourtant !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :