• découpé-collé #19

    découpé-collé #19


    la journée je suis la mer à boire – j’aurais voulu être la nuit – l’imprévisible doit être ouvert la nuit – j’avais toujours rêvé tous les rêves possibles du moment que j’y trouvais de la beauté – aujourd’hui nouveau départ – j’ai accouché un monstre – c’est simplement moi – je vous garantis que – un chat est un chat – je ne me cache pas – ça me faisait froid dans le dos – j’ai examiné la saveur de la peur – il m’est arrivé un peu d’oxygène – les signaux que je n’ai pas eus passent au vert – je change de ton – j’ai du poil à gratter – le mauvais élève qui a d’abord besoin de vos yeux/oreilles sort de sa coquille – si j’étais un peu rien maintenant je suis vivant – l’esthétique du lâcher prise me captive – certains disent que ça se complique – que les travaux ne font que commencer – saleté de prof fantôme je ne vous ai pas interrompu – grains de sable – tant pis – je suis profondément la piste – à suivre !



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :