• découpé-collé #1

    Le temps de renouer avec les mots, et l'envie de les renouer, je trie et je range, je découpe et colle ceux des autres pour en faire des mini farces tragiques. Le premier met en scène la maîtresse de conférences et le chanteur populaire.

    découpé-collé #1


    Maîtresse de conférences : Il y a quelqu’un ?

    Un chanteur populaire : On me dit que je suis un salaud.

    Maîtresse de conférences : Vous le reconnaissez ?

    Le chanteur populaire : Ma musique n’est pas faite pour les élites, pour les gens « branchouille ».

    Maîtresse de conférences : Au départ, on n’a toujours que deux cordes vocales mais, à l’arrivée, une palette infinie de nuances. 

    Le chanteur populaire : Chanter dans le désert.

    Maîtresse de conférences : J’ai trois enfants, je suis seule, avec la crise je ne gagne quasiment plus rien. Si je m’appelais Bamboula, j’aurais plus de droit.

    Le chanteur populaire : Noyez-les.

    Maîtresse de conférences : De quel droit ?

    Le chanteur populaire : Parce que vous avez passé l’âge de demander la permission.

    Maîtresse de conférences : Vous pensez que j’ai l’air naze ?

    Le chanteur populaire : Personne n’est vraiment bien à 4 heures du matin.



     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :