• y en


  • Commentaires

    1
    D3
    Samedi 22 Décembre 2012 à 17:02

    Est-ce en ciel qu'est parti mon mail ?    En ciel , en mer ? en néant ?   n'ai pas su faire !  n'était pas essentiel ,       Juste dire que j'avais beaucoup aimé lire ,sentir ,aspirer profond , le texte échappé du viel   etsansciel            Et celui de ce soir de fin du monde avortée ,me va très bien au teint ,aussi !

    2
    Me
    Samedi 22 Décembre 2012 à 17:38
    Me

    Merci pour tes visites régulières, mais ne comprends pas si tu as lu les billets du nouvel est-ce-en ciel? ai été obligée car ne sais pourquoi eklablog refuse de me publier le vendredi soir donc j'alterne... bonnes fêtes :-)

     

    3
    D3
    Samedi 22 Décembre 2012 à 20:12

    Mais oui ,j'ai lu ! ai été concernée ,remuée ,      ravie ,, c'est mon commentaire qui s'est envolé ?,noyé ,? extraterrestré ?,           Nous ne porterons pas son deuil , ce serait excessif !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :