• découpé-collé #11

    découpé-collé #11J’adore voler vos caprices, églises échevelées, idées tentaculaires, enfants au risque nucléaire / J’étais un enfant assez funambule / Je mangeais de la nuit matin, midi et soir aux frais de la princesse / À 12 ans, je voulais être le maître des forges de l’enfer / Je cherchais une machine à désespérer les hommes/ Je n’imaginais pas trouver la prophétie du poète à la maison  / Je l’ai trouvée / La patronne m’autorisait à butiner la vie qui frémit des histoires / Je m’écoutais penser Lire ne sert à rien, tant mieux / Un grand bol d’air pur au pays des elfes / Ma vie n’est pas dans l’ombre de la lune / Je me suis senti la folle du pape, un Robinson farfelu, un homme qui crie l’ombre d’un doute / Partir, revenir en plein chant / La langue ça laisse des traces / Je voudrais écrire l’histoire vertigineuse d’un illettré en rage / J’ai du mal à concevoir de travailler le sens de la vie / Les incroyables chimères sont revenues / Les fêtes de la joie / Langue mise à nu / Je suis voleur de cauchemars 

    découpé-collé #11



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :