• battue par les vents

    J'ai découvert

    l'oiseau lunaire

    les larmes amères

    c'est joli

    mais pas

    la vérité

    la vérité c'est la pitié

    des yeux en face de mes yeux

    Raté - Refusée- Recalée

    les trois "R"

    de la faussaire

    ses faux airs

    de résignée

    plutôt révoltée

     

    Je me sens comme une porte battue par les vents, presque dégondée, mais pas encore livrée aux éléments en furie. Il y a quelques jours, je lisais Racine dans un square rue Blomet, l'oiseau lunaire sculpté par Miro derrière mon dos. Je ne pleurais pas encore de larmes amères. Aujourd'hui, le vent souffle léger. Chagrin et illusions tombés comme un soufflé. Jamais vu de soufflé de ma vie, cependant.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :