• quart d'heure

    Je meurs dans un quart d'heure. Un quart d'heure pour solde de tout compte. Rapide balayage mental pour vérifier si j'ai rien oublié avant de partir. Fermé l'eau et l'électricité. Donné à manger au chat et aux poissons. (Sissi s'en occupera très bien). Payé les factures et de ma personne n'est parfait. jeté les virgules et les majuscules - écrit mes mémoires sans aucun je - la dernière chose donc: grimper cette côte pentue - gravir ce puech en attendant - un boulevard d'illuminés - sont tous venus voir en attendant la fin du monde - moi aussi d'accord mais moi c'est pour ma fin du monde - plus je monte plus je descends - sens plus mes jambes (ai-je des jambes?)-sans jambes - s'enjambe (quel obstacle?)- impression que tout s'inverse y compris le sens du sang dans mes jambes - pas passé un mauvais quart d'heure - tout compte fait - arrivé au sommet - meurs pas - tout compte fait - un autre je naît.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :