• Pas trouvé

    Pas trouvé la voix pour qu'ils m'entendent. Pour qu'ils veuillent m'entendre. Ce ne sont pas les mots qui sont en cause mais la voix. Manque de clarté, de sonorité, de conviction? Il y a des chiens qui parlent ou qui chantent avec leurs maîtres. Moi, quand j'aboie, ils jappent et s'ébrouent dans tous les sens. Il paraît que c'est parce que ma voix semble chanter que je n'ai pas d'autorité, disent les gens à mon égard bien intentionnés. Quant à eux, les mal intentionnés, les barbares, les ignares, ils n'ont pas les mots alors ils font des bruits d'animaux. Et de nouveau j'aboie. C'est usant et pas seulement pour ma voix. Peut-être devrais je changer de voie, dis-je à mes voix. Elles restent désespérément muettes aujourd'hui. Mes voix restent sans voix. C'est si grave que cela?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :