• page 48

    Je viens d'enregistrer ma page 48 - je l'ai même fait deux fois tant j'ai été surprise par la rapidité d'une minute- de Beckett Oh les beaux jours et je l'ai lu trop vite bien sûr tant les silences - Un temps- si nombreux dans son théâtre, en particulier dans le monologue de Winnie. Je trouve cette idée merveilleuse - ça qui est merveilleux - ça, là, comme ça, de lire la page 48 d'un livre qui nous a marqués. On la doit à Pierre Ménard, bibliothécaire, écrivain et blogger... Il faut aller voir son site "Liminaire" et enregistrer sa page 48. C'est une expérience intime et généreuse. A vous de dire...
    choses lueschoses lues

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mel13 Profil de mel13
    Vendredi 12 Février 2010 à 16:28

    Il me vient une idée: proposer à mes élèves de lire leur page 48. S'ils sont d'accord, soumettre l'idée à pierre ménard...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :