• couleur

    couleur- Je ne sais pas, c'est plutôt pour les murs, non? Et puis je vous ai dit que je voulais me dégriser la tête, c'est-à-dire m'enlever tout cette grisaille à l'intérieur et à l'extérieur, alors gris taupe, je ne suis pas sûre... Pourquoi pas passe-muraille, pendant qu'on y est... Non, non, je ne suis pas fâchée mais je partirais plus sur du rouge, voyez-vous, pour me dynamiser un peu, me donner du courage en cette rentrée maussade... Pardon? Ça ne se fait plus trop maintenant? Violine, vous dites? Alors là, pour le coup, à mon âge, je préfèrerais ne pas convoquer les violons... Je me comprends, mademoiselle. Non, je crois qu'on va revenir au naturel, caramel, noisette ou chocolat... Non, pas chocolat noir, mademoiselle, je m'offre un peu de douceur chaque soir avec un carré à 86% de cacao minimum, mais pour les cheveux, c'est un peu trop foncé, ça me durcit les traits... Comment ça, on allonge les pointes? Mais bien entendu mademoiselle, il faut traiter le mal de la racine jusqu'aux pointes et cacher ce soleil que je ne saurai voir... Oui, mademoiselle, on dirait des mèches, ces cheveux décolorés par le soleil, mais je ne veux plus les voir... Aahhhhhh! Vous m'ébouillantez là, faites un peu attention... Vous dites ne rien sentir avec vos gants, mais vous devriez en prendre davantage avec vos clientes, si vous souhaitez les garder... Non, je ne fais pas d'humour sur votre dos, je ne me moque pas de vous, pas du tout. Calmez-vous enfin! Pardon?... Ça alors, je ne vous aurais jamais reconnue Élodie, il faut dire que depuis toutes ces années, il en a coulé de l'eau... Mais non, Élodie, ce n'est pas à cause de moi que vous avez redoublé votre quatrième. Bon, écoutez, pour la couleur, je vais réfléchir, j'ai encore deux jours avant la rentrée...



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2011 à 14:22

    je viens de savourer tes nouveaux textes, toujours un grand plaisir et cette sensibilité qui est un bonheur, merci pour tes mots

    2
    Mardi 6 Septembre 2011 à 14:30

    @ cieljyoti

    toujours un grand plaisir de te voir en visite ici et de te lire. Merci...

    3
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 07:28

    j'ai adoré !!! T'as raison, réfléchis avant de confier tes cheveux à Elodie ;-)

    4
    Samedi 3 Décembre 2011 à 21:04

    Me voila de retour en cigognant, moi aussi , je lis toujours vos textes avec plaisir, ça me rappel ces deux années passées avec vous :) 
    ( Hs: Je n'ai plus le meme ordinateur, donc je n'ai plus votre adresse mail, si nous l'avez encore la mienne, pouvez-vous m'écrire n'importe quoi, mais pour que je puise vous rajoutez a nouveau ) Bonne continuation .

    5
    mel13 Profil de mel13
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:06

    @MaWoo

    Très heureuse de te retrouver ici et oui je t'envoie un mail très vite (là, je n'ai pas le temps car je dois aller promener les chiens et ensuite aller répéter pour le théâtre mais promis, je le fais en revenant) Ca marche, Maxime!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :