• Bon bout d'an

    Il y en a pour la vie des rats quand j'essaie de rédiger un texto. Tout à l'heure j'ai essayé de répondre à un message et j'ai les doigts tellement gourds que j'ai envoyé "Bonw". Main de pati, manque d'habitude, je crois d'ailleurs que c'était mon premier texto. Je n'utilise même pas le téléphone portable (nous en avons un pour deux dans notre couple), je ne m'en glorifie pas mais c'est comme ça, je supporte de moins en moins les contraintes. Le réveillon, c'est fait, le roupillon aussi, on peut continuer...

    N'étant pas très inspirée, je vais plutôt terminer la nuit avec Nagasaki d'Éric Faye. Lors d'un entretien sur France Inter, il disait que c'était lors d'une dictée au collège qu'il avait été saisi par la beauté de la langue et avait commencé à s'intéresser à la littérature. Le texte dicté? Un extrait de La Presqu'île de Julien Gracq. 

    Bon bout d'an à tous...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :